Forum de l'alliance Start Airways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Start Airways

Forum de l'alliance Start Airways
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actions Auto sport

Aller en bas 
AuteurMessage
dovichino
Admin
Admin
dovichino


Nombre de messages : 311
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Actions Auto sport Empty
MessageSujet: Actions Auto sport   Actions Auto sport Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

Société Sport auto

Activité : Après avoir trusté les premières places des voitures les plus vendues, la gamme actuelle d'AutoSport ne semble pas convaincre le marché. AutoSport est toutefois leader sur le marché des 4x4 en Europe mais reste loin derrière les autres constructeurs sur le marché des monospaces.

Historique : Initialement présent sur le marché du pneumatique, AutoSport s'est rapidement tourné vers la construction automobile. Entre les deux guerres, le groupe était sans conteste le leader mondial avec notamment l'AS1 qui s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde.

Depuis le groupe a perdu bons nombres de parts de marché et n'est attribué que de la 5ème place européenne, loin derrière le n°1 français.
Revenir en haut Aller en bas
dovichino
Admin
Admin
dovichino


Nombre de messages : 311
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Actions Auto sport Empty
MessageSujet: Re: Actions Auto sport   Actions Auto sport Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

J'ai 670 titres de cette societé, pour l'instant ca augmente, j'ai gagné 1% en 2 jours mais ce n'a reste pas suffisent pour couvrir mes frais, patientons, comme dit la news, la societe sera certainement champion du monde F1.
Revenir en haut Aller en bas
dovichino
Admin
Admin
dovichino


Nombre de messages : 311
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Actions Auto sport Empty
MessageSujet: Re: Actions Auto sport   Actions Auto sport Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

Aujourdhui ca monte encore, vers 20 h j'ai eu un coup de flippe parce qu'il y'avait plus de vendeur que d'acheteur mais la tout est rentré dans l'ordre.

Actions Auto sport Autosp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Auto sport Empty
MessageSujet: Re: Actions Auto sport   Actions Auto sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Auto sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Start Airways :: Stock city :: Les actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser